Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment modifier la date d'intervention du technicien ?

Bonjour, je cherche en vain comment modifier la date d'intervention du technicien à notre domicile. Serait-il possible de l'avancer le plus tôt possible, sachant que le 18 mai, date qui nous a été imposé, nous ne serons potentiellement pas disponible puisque censé être au travail ce jour-là. Donc est-il soit possible de déplacer notre RDV entre maintenant et le 11 mai ou sinon de le mettre en place le 15 ou le 22 mai après-midi ?

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour soit par votre suivi de commande dans la rubrique installation ou sur votre espace client sur l appli rubrique suivre votre installation bbox vous aurez la possibilité de le modifier sinon appeler le 614 et demander un conseiller il vous modifiera votre rendez-vous

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à mon appel, je reviens vers vous dès le mois prochain,
Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler