Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande n° 556364946

Bonjour,

La livraison de ma commande était prévue pour aujourd'hui. E cette heure (15h50) je n'ai toujours rien reçu.

Pourtant, je reçois des mails et sms qui me demandent d'activer ma carte SIM.

Ma commande a été envoyée le 20/04 en lettre prioritaire, pouvez-vous m'aider?

WALID
WALID

WALID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, votre carte sim a été expédiée le 21/04. Le délais de livraison est de 10 jours ouvrés comme indiquée dans votre commande. Je vous invite à patienter ce délais, rassurez-vous vous ne devriez pas tarder à la recevoir.
Merci de votre confiance.

Cordialement

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler