Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offres augmentés ?

Bonjour
Mes deux offres ont été augmentés, hors j'avais déjà refusés l'augmentation j'aimerais récupérer mon ancienne offre merci

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

HAROLD
HAROLD

HAROLD

Niveau
1
487 / 750
Bonsoir,
vous avez du recevoir un mail ou un courrier vous stipulant l'augmentation de tarif!!!
Cordialement.

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
11 / 100
Oui j'avais bien refusé l'augmentation c'est bien ça le problème, le truc c'est que pour la mienne ça remonte à plusieurs mois déjà que je l'avais refusé

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée mais après vérification de votre dossier, sur vos 2 lignes mobiles vous ont proposées des offres d'enrichissement et le refus était possible seulement sur l'une d'entre elles.

La 1ère proposition faite au mois de février vous proposait de passer sur un forfait 60Go, votre refus a été enregistré le 11/04.
La 2è proposition faite au mois de février, vous proposait de passer sur un forfait 80Go et celle-ci ne peut être refusé.

A ce jour, comme indiqué dans le mail vous indiquant cet enrichissement, vous disposez d'un délais de 4 mois pour mettre un terme au contrat si la nouvelle offre ne vous satisfait pas.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens de recevoir par mail l'offre extrêmement bien tournée de Bouygues Telecom qui parle d'augmentation de Go gratuitement visant à endormir notre vigilance. Si on lit le mail jusqu'au bout, on apprend que le forfait évolue pour 4€ de plus. Heureusement pour moi, j'ai pu décliner cette offre sur l'espace client. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. J'ai voulu voir si j'étais le seul dans ce cas et je constate que je suis loin d'être un cas isolé. Outre le coté mesquin et malhonnête de cette démarche je m'interroge clairement sur votre volonté de satisfaire le client en employant ce genre de méthodes. Je m'interroge également sur le coté légal de cette méthode. A priori certaines associations de consommateurs également. Quand j'ai souscris à ce forfait, il était bien question d'un tarif à vie. Donc pourquoi revenir sur ce tarif ? Il n'y a pas si longtemps, j'ai eu une panne d'internet (j'avais encore à ce moment là ma box chez Bouygues). Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a proposé une option TV sur mon smartphone que j'ai refusé. L'offre a quand même été ajoutée et facturée. Je l'ai fait supprimer à la première facture où je m'en suis apercu mais jamais je n'ai été remboursé.
Je ne suis pas naïf et je sais que bouygues telecom est une entreprise qui doit gagner de l'argent mais je commence sérieusement à perdre confiance.
J'espère que vous prendrez en considération les remarques de vos clients.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
2
976 / 2000
Bonjour à tous,
Notre fournisseur continue de nier l’évidence et propose toujours une surenchère que beaucoup n’acceptent pas vu les temps difficile, la crise sociale qui arrive. Vous pouvez manifesté votre mécontentement en signant la pétition sur le site change.org et de chercher la rubrique bouygues-telecom-augmentation-abusive-bouygues-telecom. l'objectif est de faire front ensemble :

https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
1
218 / 750
Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms.
ceci est la reponse type alors que:Bouygues bbox augmente en signalant des enrichissements alors que mes parents n'ont rien demandé. pas de courrier pas de mail contrairement a ce qu'ils disent. Methode DU PIED PRIS AU PIEGE

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
22 / 100
"Un enrichissement de votre offre" ? Le seul qui s'enrichit, c'est Bouygues...
Ras le bol de ces méthodes de mafieux.