Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

réclamation suite aux nouveaux services faisant augmenter de 3€ le prix de mon abonnement

Bonjour,

J'ai reçu un mail m'indiquant que Bouygues télécom faisait évoluer ses offres et qu'à partir du 2 mai 2020 de nouveaux services allaient s'ajouter à mon offre bbox actuelle pour un montant supplémentaire de 3€.
Ayant les services Exclusif Darty ,j'ai téléphoner aujourd'hui même au 098 098 3234 pour leur indiquer que je ne souhaitais pas bénéficier de ces offres et que donc je refusais cette augmentation, il m'a été indiqué qu'il n'y avait pas de refus possible concernant cette évolution d'offre et qu'il fallait si j'étais mécontent faire une réclamation écrite auprès du service réclamation Bouygues Télécom.
C'est donc pour cela que je vous contacte pour vous faire part de mon total désaccord concernant l'évolution de mon offre, je me suis engagé pour 12 mois en novembre 2019 pour une offre pour un montant de 17.99€ (14.99€+3€ location de box) par mois et j'estime que cette engagement est réciproque et j'ai donné lors de notre engagement sur un forfait une autorisation de prélèvement d'un montant de 17.99€ qui correspondait aux termes de cet engagement, il est donc anormal de votre part de modifier quoique ce soit pendant la durée de celui ci sans mon accord et comme bon vous semble.
Je trouve votre façon de faire fort cavalière, sans aucun respect pour vos clients même les plus fidèles comme moi qui suis chez vous depuis 2016 date à laquelle vous avez repris les clients de Darty.
Je refuse catégoriquement ce changement d'offre et toute augmentation tarifaire de celle ci.
Mon offre bbox en l'état actuel me convient parfaitement.
Je vous demande donc que le montant de mon abonnement mensuel reste à 17.99€ et je ne veux pas de ces nouveaux services qui me sont inutiles.
Si je n'ai pas une réponse favorable à ma réclamation, je serai dans l'obligation d'engager une procédure de médiation auprès du médiateur des communications électroniques avec l'aide d'une association de consommateurs.
Cordialement.

gégé
GERARD

gégé

Niveau
0
5 / 100
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard,

Si l'offre est avec un refus possible cela vous sera précisé sur le mail que vous avez reçu et il faudra valider le refus depuis votre espace client.

Si aucun refus possible n'est mentionné, le changement prendra effet automatiquement à la date mentionné.

Conformément aux conditions générales de ventes que vous avez accepté, Bouygues Telecom peut réviser le prix de vos services.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard,

Si l'offre est avec un refus possible cela vous sera précisé sur le mail que vous avez reçu et il faudra valider le refus depuis votre espace client.

Si aucun refus possible n'est mentionné, le changement prendra effet automatiquement à la date mentionné.

Conformément aux conditions générales de ventes que vous avez accepté, Bouygues Telecom peut réviser le prix de vos services.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
16 / 100
je viens de contacter bouygues télécom par téléphone ont me réponds offre non refusable contrairement ace que le conseiller réponds ici; D'ailleurs comment fait ton pour refuser quand ont a jamais reçu le mail évoqué qui aurait été envoyé le 5 mars

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, mais cette évolution est un ajustement non refusable.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
81 / 100
Bienvenue au club. Pour ma part aussi + 3euros sur ma facture sans consentement préalable et sans alerte reçue par sms ou mail.
C'est clairement de la vente forcée. Un contrat ne devrait pas être unilatéralement modifiable.
Je vous invite à le signaler sur twitter et via ce site : https://signal.conso.gouv.fr/