Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation achat mobile pendant confinement

Bonjour
J'ai passé commande d'un smartphone et je souhaite me rétracter. La commande venant juste d'être expédier je n'ai pas reçu le colis je me demande alors si je peux refuser le colis avec le facteur et d'être rembourser de cette façon . Je sais que normalement il faudrait retourner le colis a Cordon Electronics cependant j'imagine qu'il sont fermé vu la situation actuelle.
Merci d'avance pour votre réponse
N. Guehennec

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler