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Mon offre

mon offre à 5.99 est passée à 7.99 ( ********) rectifier cette anomalie et revenir au tarif précédent.Merci

J'ai découvert sur la dernière facture (portable **********) Marie ** ****** un change ment de tarif (de 5.99 il est passé à 7.99) sans aucune demande de ma part, en outre mon petit
portable ne peut accéder à internet (changement de 50 mo à 100 mo). Merci de corriger cette anomalie et revenir au tarif précédent .

MARIE
MARIE

MARIE

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0
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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4
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Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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