Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Réinstaller l'icône email sur huawei P20 lite.

Je n'arrivais plus à aller sur ma boîte mail, alors j'ai forcé l'arrêt et désactivé. Je croyais bien faire, mais là catastrophe je n'ai plus d'icône et dans mes paramètres plus rien.
C'était la boîte mail qui était intégré avec. Comment faire pour le réinstaller. Merci

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour à nouveau Séverine , vous cliquez sur l'icône " Play Store " , et vous téléchargez " Gmail" ( ou autre ) donc une icône apparaîtra sur votre écran . Notez que si votre messagerie existe toujours , lire les suggestions comme " Mettre à jour " .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , il se peut que votre icône soit passée dans le tiroir des applications ? Sur votre écran d'accueil , avec l'index à plat du bas vers le haut pour accéder à toutes les icônes présentes dans votre portable / maintenez avec l'index à plat sans la lâcher , et la remonter vers le haut pour qu'elle revienne sur l'écran d'accueil .

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
35 / 100
merci,je viens d'essayé et rien n'y fait .là je suis au bout rien n'y fait .merci

Bonjour à nouveau Séverine , vous cliquez sur l'icône " Play Store " , et vous téléchargez " Gmail" ( ou autre ) donc une icône apparaîtra sur votre écran . Notez que si votre messagerie existe toujours , lire les suggestions comme " Mettre à jour " .

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
35 / 100
Merci pour votre réponse rapide , je vais laisser ma fille sans occuper , comme ça je suis sur que je vais pas tout effacer , c'est peut-être plus judicieux. Encore merci.