Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaiterais avoir ma facture de résiliation Bbox Miami ?

Bonjour j’aurais souhaité obtenir la facture papier de la résiliation de mon forfait Bbox Miami afin de me faire rembourser par mon nouvel opérateur cette résiliation est dû à une augmentation abusive du tarif du forfait j’aurais souhaité obte Bonjour j’aurais souhaité obtenir la facture papier de la résiliation de mon forfait Bbox Miami afin de me faire rembourser par mon nouvel opérateur car n’étant plus chez Bouygues je n’ai plus accès au service Miami cordialement

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

après vérification de votre dossier, je constate que vous avez 2 lignes mobiles et celles-ci étaient rattachées à votre box.

Pour récupérer votre facture box, je vous invite à vous connecter à votre espace client avec l'un de vos n° de mobile comme identifiant et de cliquer sur mot de passe oublié si vous n'avez pas accès à celui-ci.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Dans la rubrique facture, vous pourrez récupérer votre facture de clôture box. A savoir que pour obtenir un duplicata via le service client, cela est facturé 7.50€ par un envoi courrier et 6€ pour un envoi par mail.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je viens de suivre les étapes pour aller chercher ma facture sur l'ordinateur il s'avère que quand je vais sur l'application je ne vois que les factures de téléphone je ne vois plus aucune facture de box Miami.
Et j'estime un petit peu exagéré les tarifs pour transmettre un courrier ou un mail sachant qu'il y a juste un transfert de facture à faire 6€ pour un transfert c'est vraiment du vol.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je viens d’avoir par mail le montant de 131,25€
Prélevé le04/08/2020 pour ma box c’est le service résiliation qui me l’a envoyé
Mais il me faut la facture merci d’avance
Cordialement MmeMartinon

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Votre facture est disponible au téléchargement sur votre espace client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................