Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait Mobile Bloqué- crédit temps épuisé(covid-19)

Je possède un forfait mobile(2h),bloqué. Suite à de nombreux appels professionnels(covid-19). Je ne peux utiliser mon mobile pour appeler. Un déblocage de ma ligne possible pas avant le 9 mai. Trop long. Peut on accélérer le déblocage au plus vite.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous ne pourrons pas débloquer votre ligne avant cette date, en revanche, nous pouvons vous modifier votre forfait afin de bénéficier d'appels illimités, toujours 5 go d'internet pour 19,99€ par mois dès demain si vous le souhaiter.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................