Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Lorsque je souscrit à un bonus j'ai l'application mais aucune chaîne et pour chaque bonus pourquoi ?

J'ai bien la confirmation de bonus acqui comme bouquet jeunesse et cinéma essentiel mais j'ai accès à aucune chaines même après avoir relancer la recherche de chaîne er relancer la box

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vos services sont pourtant fonctionnels. Le problème est-il toujours d'actualité aujourd'hui? Si oui, je vous invite à effectuer un diagnostic en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
En dernier recours, nos équipes techniques restent à votre disposition au 1064.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler