Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

que feriez vous si bouygue vous livrait un appareil d'occasion

le décodeur TV livré est poussiéreux et rayé la télécommande est grasse et taché. la mémoire de la télécommande ne fonctionne pas. et tout ça après un dysfonctionnement de mon ancienne box et ensuite c'est mon ancien décodeur TV qui tombe en panne et je doit me contenter d'un appareil en très mauvais état. Est-ce normal.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Navrée de l'état de l'équipement reçu.

Nous pouvons de nouveau changer cet équipement si vous le souhaitez, cependant, les services sont les mêmes, il s'agit de l'aspect physique extérieur.
Nous ne pouvons pas garantir que le nouvel équipement sera non recyclée.

Souhaitez-vous un nouvel envoi ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler