Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation du forfait sans y être informée ?

Bonjour, mon forfait de 9.99€ par mois est passé à 12.99€. J'aimerais en connaître les raisons et revenir à mon forfait initial de 9.99€ sachant que je n'ai pas été informée de cette augmentation et que je n'ai donc pas pu donner mon éventuel consentement.

Merci.

VALENTINE
VALENTINE

VALENTINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VALENTINE
VALENTINE

VALENTINE

Niveau
0
11 / 100
Je tiens à préciser que je n'ai eu ni mails, ni courriers correspondant à une augmentation de mon forfait. Et que mes informations sont à jour.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, votre forfait a évolué en novembre dernier et si le refus était possible vous disposiez d'un délias de 4 mois pour refuser ce changement. Le communication vous a bien été faite par mail ou sms Quelques temps avant le changement.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler