Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

des incapables ou des margoulins.

en panne depuis le 4 février, je ne compte plus les mensonges du service client... bientôt, c'est pas nous, c'est la faute d'Orange, on intervient la semaine prochaine...
un "chef" avait indiqué une intervention salvatrice le 13 avril, mais sans rien, j'ai rappelé et on m'a dit que c'était repoussé au 27, toujours la faute à Orange, mais on ne peut pas vous le confirmer... et maintenant plus rien de prévu... mais un "expert" va vous rappeler. l'expert ne rappelle jamais.
des incompétents doublés de menteurs

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
1
332 / 750
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
1
332 / 750
points

vous pouvez, évidemment me contacter en message privé si c'est pour apporter des solutions ou des réponses franches