Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment accéder au Disque usb conneté sur ma BBox?

Depuis un PC (Windows 10) je n'arrive pas à accéder au fichier et dossier du disque connecté en USB sur ma BBox.
Avec un Android ou un linux aucun problème. Mais avec Windows hors serveur multimédia (ce qui ne m'interesse pas car j'ai aussi des fichier pdf auquels je veux accéder).
J'ai tout essayé:
Activé SMB 1 => marche pas
Désactivé SMB 1 => marche pas
Tentavive de connetion ftp (anonime ou pas) => marche pas
le seul moment ou je vois les fichiers c'est dans l'interface de gestion ou via VLC/Windows Media mais dans ce cas uniquement les images et les films, ce qui ne me suffit pas.
Avez vous de vrai solution?
Alors j'ai tenter d'appeler Bouygues pour avoir un technicien mais alors les mecs non seulement ils comprennent rien, mais ils ont l'air plutôt carrément incompétent.

FRED
FRED

FRED

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom