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Ma facture

Comment me faire rembourser pour une facturation Netflix non désirée ?

Bonjour

Je viens de recevoir un message m'indiquant être abonnée à Netflix depuis ce matin.
Je n'ai rien demandé, et je ne souhaite pas avoir d'abonnement à Netflix.
Je suis allée sur la page "Option et Service"
J'a trouvé l'option Netflix et j'ai cliquée sur « résilier ».

Cependant en vérifiant ma facture le montant de 15,99€ va m'être débité.
Pouvez vous vérifier et annuler ce montant facturé indument ?

Merci à vous

Cordialement

Caroline

CAROLINE
CAROLINE

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Réponses

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

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Bonsoir,

J’ai exactement le même problème : je suis facturée de 15.99 euros pour un abonnement Netflix que je n’ai jamais demandé. J’ai appelé 4 fois le service clients qui m’a baladé et j’ai même appelé Netflix qui me dit que je n’ai aucun compte chez eux. Je serai débitée le 7 mai.
Je souhaite que cet abonnement soit annulé et la somme remboursée.

Anthony
Anthony

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Equipe

Bonjour à tous, vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture à partir du 22/04.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
Damien

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Bonjour Fabienne,

Comme indiqué par Anthony vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
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Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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