Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème de connexion 553 5.7.1 quelqu'un a t-il pu résoudre ce problème?

je ne peux plus envoyer de mails depuis mon portable

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, s'agit-il de votre boîte mail bbox ? Si oui merci de vous rapprocher du 1064 afin d'effectuer un diagnostic avec nos équipes techniques.
Sinon merci de suivre ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/parametrage-mob...

Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour. Je viens de voir votre question. Je suis dans le même cas. Avez vous réussi à débloquer la situation. Cordialement

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Un échange téléphonique avec un technicien est nécessaire pour vous venir en aide.
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox.
Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler