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Mon offre

Bonjour, mon offre mobile est passé à 7.99€ au lieu de 4.99€. Pourquoi? Merci de le remettre à 4.99€ Cdt.

pour ma ligne ** ** ** ** ** mon offre est passée à 7.99€. Je ne souhaite pas bénéficier de 40G. Mon forfait actuel à 4.99€ pour 20 G me convenait parfaitement. Merci de faire le nécessaire et de rectifier cette erreur.
Egalement, je ne souhaite bénéficier d'aucune offre pour mon autre ligne ** ** ** ** ** Je reste à 4.99€
Cordialement M Lenoir

CYRIL
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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