Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

La réduction de 15 euros dont je dois bénéficier pendant un an n est pas appliquée

Ceci concerne la portabilité de mon.numero

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez valider l'offre de remboursement de 15€ liée à votre portabilité, depuis votre espace client, rubrique mon forfait et mes options, détail du tarif, offre de remboursement sur facture. Vous pourrez effectuer la demande 72h après votre portabilité. Je vous invite à patienter ce délais et à vous rendre par la suite sur votre espace client.

Merci de votre confiance.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler