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Mon téléphone

Impossible de décrocher ou raccrocher avec un Huawei P20 lite, le pavé numérique du tél n'apparait plus ?

Bonjour,
Le pavé numérique du téléphone n'apparait plus, il m'est impossible de décrocher et prendre un appel entrant. Il est aussi impossible de raccrocher lors d'un appel. Les touches prendre un appel (touche verte) ou non (touche rouge) n'apparaissent pas non plus.
Pas d'accès non plus a la barre de notification qui n'arrête pas de "sauter" lors d'un appel entrant ...
Problème déjà rencontré ? Une solution ?
(Retour paramètre d'usine déjà fait...)
merci.
Fred.

FREDERIC
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FREDERIC
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je vous confirme donc qu'il s'agit d'un problème de MAJ.
Je viens de réinitialiser le tel en restaurant les valeurs d'usine.
J'ai refusé la MAJ d'EMUI et j'ai pour les prochaines mises à jour demandé de le faire manuellement...
pour moi tout refonctionne normalement.

ATTENTION ! : sauvegardez toutes vos photos, vidéo, Répertoire contact et/ou apps que vous souhaitez garder avant toute réinitialisation.

Bonne journée.
Fred.

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Autres réponses

MAX
MAX

MAX

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Hello,

Merci d'ouvrir ce sujet, j'ai exactement le même problème depuis 2 jours.

Après avoir consulter quelques forums, je viens juste d'activer la fonction "interruption d'appel via bouton marche/arrêt" mais pas encore pu tester...
Pour cela il faut aller dans :
paramètres->sans fil & réseaux-> paramètres d'appel->autre->Plus

En attendant de savoir si c'est un bug logiciel ou autres, j'espère que ça va fonctionner.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour, j'ai le même problème depuis hier. MAX M j'ai essayé votre astuce mais cela ne fonctionne pas...

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonsoir,

Même problème depuis hier

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour à tous.
Effectivement MAX M. cela ne fonctionne pas ... :/ dommage. mais merci !
Je pense malheureusement dans ce cas à un bug lors d'une mise à jour du logiciel.
En espérant rapidement un correctif de la part de Huawei...
merci pour vos commentaires.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Re Bonsoir,

Ce soir à la fin de mon service, je vais échanger ma puce avec celle de ma femme qui a exactement le même portable mais pas le même opérateur. Je vous ferez part de ce qu'il ce sera passé.
Car ma femme n'a pas le soucis elle.

En espérant que ce soit résolu pour tout le monde avant.

A ce soir.

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

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Même problème depuis cet aprem, le pavé numérique du tel n'apparaît plus. impossible de répondre impossible de raccrocher, et encore moins d'utiliser les réponses interactives du pavé numérique par exemple pour valider un achat CB. Plus de touche rouge ni de touche verte.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Mon mari a le même téléphone que moi chez Bouygues également et pas de soucis...

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour j ai le mêmes soucis depuis 2 jours, avez vous trouvé une solution ??
Merci

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjour,

Même en inversant les puces de téléphone entre ma femme et moi qui avons le même téléphone, il y a que le mien qui a le problème...
Je ne sais pas quoi faire,si ce n'est qu'attendre une mise à jour au plus vite...
Désolé.

Bon dimanche a tous.

BILEL
BILEL

BILEL

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Bonjour,
J'ai le même problème depuis vendredi il faut a chaque fois que j'éteins le téléphone et quand qqn m'appelle je n'arrive pas à raccrocher bizzare bizzare

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour,
merci d'avoir essayé ANTHONY M.
Non malheureusement toujours pas de solutions ce midi EMILIE W.
Une mise à jour a été faite cette nuit ... j'avais bon espoir mais non :(
Je vais retenter un retour au réglage d'usine.
Je vous tiens au courant.
Bon dimanche à tous.
Fred.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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je vous confirme donc qu'il s'agit d'un problème de MAJ.
Je viens de réinitialiser le tel en restaurant les valeurs d'usine.
J'ai refusé la MAJ d'EMUI et j'ai pour les prochaines mises à jour demandé de le faire manuellement...
pour moi tout refonctionne normalement.

ATTENTION ! : sauvegardez toutes vos photos, vidéo, Répertoire contact et/ou apps que vous souhaitez garder avant toute réinitialisation.

Bonne journée.
Fred.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous depuis 2 jours !
Impossible de raccrocher ou d'accéder à la barre de notif qui n'en fait qu'à sa tête et ne s'ouvre pas... Je suis obligé d'éteindre le téléphone pour raccrocher, mais ça laisse des messages vocaux (le temps que ça raccroche)...
C'est vraiment pénible !

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bonjour,
Et bien je suis dans le même cas que vous, impossibilité de décrocher et raccrocher à un appel, il faut sans cesse éteindre l appareil...super pratique !
J’ai même essayé de le déconnecter complètement en enlevant la carte SIM , mais rien.
Pensez vous qu’il est possible de faire jouer la garantie ?
Merci

DIANE
DIANE

DIANE

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Idem pour ma fille depuis ce matin!

LUCAS
LUCAS

LUCAS

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pareil de mon côté

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Bonjour,
Pareil de mon côté. Ça fait plaisir de tous vous lire. Je me sens moins seule.
Serait ce un petit bug permettant une obsolescence bien programmée par le constructeur ? Car en conversation, la batterie est vite en surchauffe, le tel brûlant. J'imagine l'état des composants ! Merci Huawei....

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour,

pour rappel, mon commentaire d'hier, le 26 avril :

"je vous confirme donc qu'il s'agit d'un problème de MAJ.
Je viens de réinitialiser le tel en restaurant les valeurs d'usine.
J'ai refusé la MAJ d'EMUI et j'ai pour les prochaines mises à jour demandé de le faire manuellement...
pour moi tout refonctionne normalement.

ATTENTION ! : sauvegardez toutes vos photos, vidéo, Répertoire contact et/ou apps que vous souhaitez garder avant toute réinitialisation."

Le problème est réglé dans mon cas depuis hier !

Bonne journée à tous !

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

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Idem pour moi, en effet c'est rassurant de voir que nous sommes nombreux à avoir le même problème. je vous propose de formuler des demandes de MAJ corrective en utilisant tous les canaux disponibles. Google, Huawei etc...

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjour à tous,

Voici le numéro de l'assistance Huawei
Assistance téléphonique
+33-800 972 285
Du Lundi au Samedi, de 9h à 20h (sauf les jours fériés) | Français.

Je ne peux pas appeler car je suis en service.

Si quelqu'un le fait pouvez vous me tenir au courant.
Merci

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Merci Frédéric O.
J'avais bien vu votre réponse.
Je maintiens que ça ressemble à un bug programmé par huawei pour l obsolescence pilotée à distance. Donc si Huawei n'est pas capable de nous proposer rapidement une mise à jour, je pense que ça répond à ma remarque !
Car oui, super, tout écraser. Sauvegarder. Synchroniser. Etc.
OK c'est possible mais risqué.
Donc à Bouygues et huawei de faire leur job.
Bon courage à tous. Et merci pour les no à contacter. Top.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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J'ai envoyé un message à Huawei hier soir à voir...

DIANE
DIANE

DIANE

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Je viens de trouver sur un forum une solution qui a marché pour le téléphone de ma fille (P20 lite) si ça vs interresse:

https://forum-huawei.com/threads/probleme-dappel.12109/pa...

J'ai redémarré son tel a la fin de la manip et tt est ok!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Non Laurence, ce n'est pas risqué...
de toute manière si vous êtes connecté à votre compte Google ou Huawei tout se synchronise automatiquement.
Lors de la ré-installation , vous vous reconnectez à votre compte et tout se resynchronise.
ça fait du bien au tél de le faire de temps à autre... même sans rencontrer de bugs comme c'est le cas pour nous en ce moment.
Je le fais au moins tous les 6 mois.

Super pour le contact Huawei, j'espère qu'on aura tout de même une réponse.

Bon courage et bonne journée.
Fred.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Merci DIANE D, cela a fonctionné pour moi

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

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je viens de raccrocher avec le SAV Huawei qui m'a guidé pour effectuer les même manipulations indiquées par DIANE D.
https://forum-huawei.com/threads/probleme-dappel.12109/pa...

Et ça marche parfaitement même sans redémarrer.

Ouf, bonne fin de journée à tous

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Merci Diane
Ça a marché.
Merci à tous et bons coups de fils !

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Bonjour j'ai eu ce problème j'ai réussi à le résoudre avec la manipulation suivante

J'ai était dans les paramètres
Puis sur application
Jai chercher après (téléphone)
Puis (stockage)
Et enfin effacer les donné
Pour moi sa a fonctionné j'espère que vous aussi

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Merci Dianne D !

MAX
MAX

MAX

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Bonjour,

J'ai effectué la manip de DIANE.D et cela marche très bien, pas besoin de faire un reboot complet du téléphone et ce n'est donc pas forcement un problème de mise à jour logiciel.

Suivez les instructions ici et votre problème sera normalement résolu :
https://forum-huawei.com/threads/probleme-dappel.12109/pa

En espérant que cela vous sortira de cette mauvaise passe !