Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

sms appels visio alors qu'option non dispo pour le S7?

Pourquoi le service client envoye un sms sur les appels visio alors que cette option n'est manifestement pas disponibles pour le modèle de téléphone renseigné dans mon espace client? Il n'y a même pas une offre associée.

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour , je suppose que le Samsung S 7 , n'est pas compatible avec la technologie " VOLTE " , nécessaire pour les appels visio ? Voir dans vos paramètres sur " Connexions " / et sur " Réseaux mobiles " si vous pouvez cocher " Appels VoLTE SIM 1 " ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , je suppose que le Samsung S 7 , n'est pas compatible avec la technologie " VOLTE " , nécessaire pour les appels visio ? Voir dans vos paramètres sur " Connexions " / et sur " Réseaux mobiles " si vous pouvez cocher " Appels VoLTE SIM 1 " ?

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
22 / 100
Pour la personne qui a répondu GUY A : Biensûr que non, il n'y a pas " Appels VoLTE SIM 1 ", contrairement à ce que ce site affiche puisqu'il est vendu comme un modèle compatible. Je ne comprends pas la démarche du service client.

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
22 / 100
Le merci est dans le "en faire la meilleure réponse" selon moi. Dans la liste que vous m'avez transmise, il y a bien les S7 et S7 Edge, ce n'est pas dans l'ordre. Je pensais trouver ici une solution ou au moins partager mon avis sur ce sms que je n'aurais pas dû recevoir.