Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation ligne sous combien de temps ?

Bonjour on m'a dis que l'activation de ma ligne une fois que j'aurais reçu serais très rapide 2h/3h. Voila plus d'une journée et toujours rien et en me connectant sur mon espace client je vois date estimée d'activation au 17/05 ce qui n'était pas du tout la date prévue d'activation lors de ma commande. Auriez vous une idée ?

NEVES
NEVES

NEVES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans votre suivi de commande la date d'activation est estimée au 09/05.

Cela peut se faire plus tôt, vous recevrez un SMS lorsque se sera le cas.

Dans l'attente vous avez une enveloppe de 100Go sur votre ligne.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour, suite à l'installation de ma box fibre, l'activation devait être faite depuis le 8 mai et sur l'espace commande rien n'a bougé. De plus , j'ai besoin d'un décodeur supplémentaire et le seul moyen de l'avoir est que mon dossier soit à jour!. Une petite aide serait utile.

Merci d'avance

Bonjour David,

Je suis navrée pour le délai d'activation.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler