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Repeteur wifi 5 n'a pas l'air de fonctionner

Bonjour,
mon repeteur wifi 5 est bien connecte a ma box (leds OK).
Par contre je ne vois pas de difference depuis son installation!!!!
Je pense toujours etre connecte sur la box lorsque je suis sur ma terrasse. De plus sur mon compte dans les options detenues celui ci n'apparait pas. Est il bien activé?
Merci de vos reponses.

HAROLD
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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Harold,

L'option concernant votre répéteur Wifi est résiliée depuis le mois d'Aout 2029.
Pouvez vous me dire depuis quand votre répéteur est branché chez vous?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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HAROLD
HAROLD

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Bonjour,
j'ai commande mon repeteur a la suite de mon passage a la fibre . De souvenir ca devait etre en aout 2019!!!!
C'est fort quand meme de resilier un equipement qui est commande a la meme epoque!!!
J'espere que vous pourrez resoudre mon probleme.
Cordialement.
Pour info il n'est actuellement plus connecte a ma box vu son inutlite.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour

Étrange en effet...
Pouvez vous me communiquer le numéro de série du répéteur en votre possession svp ?
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
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HAROLD
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Bonjour,
je ne trouve pas de numero de serie sur le repeteur seulement IMEI,MAC,SSID et la cle de securite.
Je fournis le numero IMEI:391243901576085.
Cordialement.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour Harold

C''est tout à fait ce qu'il me fallait ! Parfait !
Je pense qu'il y a eu un petit cafouillage à un moment donné effectivement.
Le répéteur en votre possession n'est plus actif, il va falloir le déposer en boutique dès la fin du confinement.
Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client afin d'un commander un nouveau.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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HAROLD
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Bonjour,
merci de votre reponse.
J'ai finalement reussi a le faire fonctionner en me connectant via le port ethernet et en le configurant manuellement!!!
Si certains ont le meme probleme voici comment le resoudre.
Effectue la connexion du repeteur a votre box en WPS.
En allant dans les parametres de votre box il faut trouver l'adresse IP du repeteur.
Connectez ensuite votre PC sur le port ethernet du repeteur et dans chrome tapez l'adresse IP du repeteur (192.168.XXX.XXX).
Une page s'affiche et demande un mot de passe tapez:admin et changez le MDP.
Vous aurez acces a la configuration du repeteur!!!
Ca prend un peu de temps mais ca marche.
Bonne bidouille.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonne bidouille Harold ... effectivement ... mais pour nous le répéteur reste à restituer.
Merci pour l'info.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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HAROLD
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Merci,
par contre je veux bien restituer le repeteur en question mais refuse de repayer 10€ pour en commander un autre.
La resiliation de l'equipement se situe courant Mars sans aucune demande de ma part.
Je compte sur vous pour faire le necessaire.
Cordialement.

Anthony
Anthony

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Je tiens à vous rassurer Harold, la commande du nouveau répéteur n'est pas payante.
Vous pouvez faire la commande via votre espace client rubrique "option et service"

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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HAROLD
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Merci de votre reponse.
Mais lorsque je veux activer un nouveau repeteur on m'oblige a valider un envoi colissimo a 10€.C'est hors de question que je repaye l'envoi!!!!
A vous de voir si un retrait est possible en boutique.
Cordialement.

Anthony
Anthony

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Je vous invite à effectuer cette commande et exceptionnellement nous ne vous facturerons pas l'envoi.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC
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Bonjour idem pour moi ça ne fonctionne pas !!!!
Mon répéteur a été changé est c est toujours pareil....
Dans l appli , quand je veux l installer on me dit que je n ai pas l offre ultym.
les voyants sont ok la connexion et le mot de passe ok par contre impossible d avoir internet ....
4 appels, technique commercial et toujours au meme stade !!!!!!!
Et pour tout vous dire j'ai souscris exprès cette offre pour pouvoir bénéficier du répéteur ( maison à étage ).
merci pour rien, j en peux plus !!!!!!!!!!!!!

HAROLD
HAROLD

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Bonjour,
soit tout comme moi votre offre du repeteur a ete supprime sans demande de votre part!!!! Cas classique chez bouygues!!!!
Sinon suivez le tuto dans cette reponse qui vous permettra de vous connecter a votre repeteur!!!!

Leila
Leila

Leila

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Bonjour Frederic,

Navrée pour cette mauvaise expérience et vous présentons toutes nos excuses.
Votre situation nécessite un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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MANUEL
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Bonjour Harold
as tu changé des paramètres quand tu t'es connecté au répéteur ? ou le fait de ce connecter avec l'ethernet a suffit ?
cordialement

HAROLD
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Bonjour Manuel,
On peut changer le SSID et le mot passe ca permet de savoir si on est bien connecte au repeteur et non sur sa box. Car le repeteur diffuse le meme nom que la box.
Tu peux essaye aussi en wifi mais je trouve plus simple en ethernet c plus rapide!!!!

MANUEL
MANUEL

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Bonjour Harold
j'ai bien réussi a me connecter au répéteur en wifi mais je ne peux rien changer
j'ai 3 icones , STATUT, REGLAGE DE BASE, PARAMETRE AVANCES mais aucun paramétrés n'est changeable .
quand je vais sur reglage de base et ensuite gestion, sa me renvoie sur la page de connection et faut que je rentre de nouveau le MDP.
pourtant le SSDI ecrit sur le repeteur est different de la box ainsi que MDP.