Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Un SMS de confirmation rdv bbox fibre pas clair ?

Je viens de recevoir un SMS qui me demande de confirmer mon rdv d'installation bbox qui est panifié dans qq jours. Il y a un lien bytl.fr/Checkin mais cela ne mène nul part. En regardant ma commande j'ai bien le récapitulatif de l'heure et date, un bouton qui propose de modifier si je ne suis pas dispo mais je ne vois pas de bouton de confirmation. Je voudrais être sur de ne rien rater et que mon rdv ait bien lieu car il a déjà été annulé une fois par Bouygues en me prévenant à la dernière minute, cela fait 1 mois que j'attends la fibre ! Pouvez-vous m'aider svp ? Faut-il vraiment le confirmer ds mon cas ou c'est déjà le cas et le sms est mal rédigé ? Merci !

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,
Nous sommes navrés pour ces désagréments.
En tant que client Darty Box, vous bénéficiez d'un service dédié, vous pouvez les contacter:
Au 3234 (0,40 TTC/min + prix de l'appel)
Au 0980983234 (service gratuit + prix de l'appel. Non surtaxé)
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
22 / 100
points

Pouquoi ce message?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

j ai la même chose aujourd'hui.
Rdv prévu le 9 juin et impossible de confirmer ce rdv avec ce lien

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Merci pour votre alerte. Je vous confirme que votre rendez-vous est bien maintenu pour le 09/06 rassurez-vous.
N'hésitez pas si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOÏC
LOÏC

LOÏC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Comme les autres intervenants, j'ai reçu hier un message me demandant de confirmer mon rendez-vous, avec un lien "bytl.fr/Checkin" sans destination . Où puis-je confirmer mon rendez-vous ?
Cordialement.
L.A.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
32 / 100
points

il faut passer par firefox pour voir la fenetre pop-up; ça ne fonctionne pas avec chrome chez moi.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loïc,

Vous avez reçu un SMS ce jour vous confirmant votre RDV : "Nous vous rappelons votre rendez-vous d'installation Bbox du 10/06. L'intervention se déroulera entre 12h00 et 16h00. Vous pourrez suivre en direct l'arrivée de votre technicien depuis votre mobile. Il pourra vous contacter par numéro masqué. https://bytl.fr/FAQCovid-19-RDVtech";

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Même problème pour moi, le lien bytl.fr/Checkin reçu par sms me mène vers un écran d'erreur à chaque fois. Je voudrais être certain que mon rendez-vous est maintenu.

Merci d'avance.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
points

Bande de nuls

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai bien reçu le sms de confirmation de ma nouvelle box pour l'installation de celle-ci, la venue du technitien j-4 avant rendez-vousBbox fibre