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Bbox

Un SMS de confirmation rdv bbox fibre pas clair ?

Je viens de recevoir un SMS qui me demande de confirmer mon rdv d'installation bbox qui est panifié dans qq jours. Il y a un lien bytl.fr/Checkin mais cela ne mène nul part. En regardant ma commande j'ai bien le récapitulatif de l'heure et date, un bouton qui propose de modifier si je ne suis pas dispo mais je ne vois pas de bouton de confirmation. Je voudrais être sur de ne rien rater et que mon rdv ait bien lieu car il a déjà été annulé une fois par Bouygues en me prévenant à la dernière minute, cela fait 1 mois que j'attends la fibre ! Pouvez-vous m'aider svp ? Faut-il vraiment le confirmer ds mon cas ou c'est déjà le cas et le sms est mal rédigé ? Merci !

PAUL
PAUL

PAUL

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Réponses

David
David

David

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Equipe

Bonjour Paul,
Nous sommes navrés pour ces désagréments.
En tant que client Darty Box, vous bénéficiez d'un service dédié, vous pouvez les contacter:
Au 3234 (0,40 TTC/min + prix de l'appel)
Au 0980983234 (service gratuit + prix de l'appel. Non surtaxé)
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Pouquoi ce message?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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j ai la même chose aujourd'hui.
Rdv prévu le 9 juin et impossible de confirmer ce rdv avec ce lien

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Alain,

Merci pour votre alerte. Je vous confirme que votre rendez-vous est bien maintenu pour le 09/06 rassurez-vous.
N'hésitez pas si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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LOÏC
LOÏC

LOÏC

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Bonjour,
Comme les autres intervenants, j'ai reçu hier un message me demandant de confirmer mon rendez-vous, avec un lien "bytl.fr/Checkin" sans destination . Où puis-je confirmer mon rendez-vous ?
Cordialement.
L.A.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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il faut passer par firefox pour voir la fenetre pop-up; ça ne fonctionne pas avec chrome chez moi.

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Loïc,

Vous avez reçu un SMS ce jour vous confirmant votre RDV : "Nous vous rappelons votre rendez-vous d'installation Bbox du 10/06. L'intervention se déroulera entre 12h00 et 16h00. Vous pourrez suivre en direct l'arrivée de votre technicien depuis votre mobile. Il pourra vous contacter par numéro masqué. https://bytl.fr/FAQCovid-19-RDVtech";

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Bonjour,

Même problème pour moi, le lien bytl.fr/Checkin reçu par sms me mène vers un écran d'erreur à chaque fois. Je voudrais être certain que mon rendez-vous est maintenu.

Merci d'avance.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Alexandre ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Bande de nuls

GUY
GUY

GUY

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j'ai bien reçu le sms de confirmation de ma nouvelle box pour l'installation de celle-ci, la venue du technitien j-4 avant rendez-vousBbox fibre

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

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confirmation du rendez -vous du 26/11/2020 dans la matinée comme convenue ok pour nous

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Micheline,

C'est noté !

En cas de besoin vous pouvez modifier votre rendez-vous en tout autonomie sur votre Espace Client (jusqu'à 24h avant le rendez-vous).

Excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS pour confirmer ou reporter le rendez-vous avec le technicien pour l'installation de la fibre.
Or le lien ne fonctionne pas (page not found). Pouvez-vous me confirmer que le rendez-vous aura bien lieu ?
Merci

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Thierry, votre rendez- vous est bien prévu le 4/12 entre 8h et 10h.
Vous recevez un message au cas ou si vous souhaitez le reprogrammé en cas d'empêchement.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLE
NICOLE

NICOLE

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d'accord pour le rendez vous du 12/01/2021 pour la fibre
chez nicole wachter 16 brd de belfort amiens 1étage.
Merci.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Nicole,
Après analyse, je vois que votre rendez-vous est le 13 janvier et non le 12 janvier.
Je vous invite à consulter votre suivi de commande via votre espace client sur le site ou l'application mobile.
Voici le lien qui vous permet de créer votre Espace Client en utilisant votre adresse mail ou numéro de téléphone : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite .
Merci de votre confiance.

Nathalie, Bouygues Telecom
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DENIS
DENIS

DENIS

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Je viens de recevoir un SMS avec un lien qui ne mène nulle part, j'attends le technicien le mercredi 24
Février de midi à 16 heures, j'ai la nouvelle box et préparer le terrain j'espère qu'il n'y a pas de modification

Bonjour Denis,

Je vous rassure j'ai bien un rendez vous prévu le 24/02/2021 entre 12h00-16h00.

Merci pour votre confiance,
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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LYSIANE
LYSIANE

LYSIANE

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bonjour, je confirme le rendez-vous prévu le vendredi 05/11 entre 12h et 16h merci

Bonjour Lysiane,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide, je vous confirme que votre rendez vous est bien prévu le 05/11 entre 12h et 16h.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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