Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Access Denied : pas d'accès aux sites web

Bonjour, je viens tout juste de migrer sur une offre Bouygues depuis hier (raccordement fibre). Mon offre s'est activée ce matin.
Ce jour, je me connecte à mon site internet favori (que j'utilise depuis plusieurs années sans problème, pas de blacklistage, site non commercial ...) et là, message d'erreur :

Access Denied
You don't have permission to access "http://www. ... .org/" on this server.
Reference #18.2f5c1702.1587815129.66f7ed8

Le seul changement récent étant ma migration FAI, j'en déduis que la balle est dans le camp de Bouygues !

Merci de me dire quoi faire pour pallier à ce problème.
Cordialement

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Un souci lié à l'IPv6 ?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
86 / 100
points

Je rencontre exactement le même problème entre autres avec cette BOX. C'est n'importe quoi...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

je suis navrée pour cette situation mais sur les réseaux nous ne pourrons spas vous aider, je vous invite à contacter depuis le 1064, notre assistance technique box, afin qu'n technicien vous vienne en aide.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HAFID
HAFID

HAFID

Niveau
0
42 / 100
points

j'ai le même problème depuis hier

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hafid, Que se passe-t-il exactement (messages d’erreur, symptômes…) ?

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HAFID
HAFID

HAFID

Niveau
0
42 / 100
points

Access Denied
You don't have permission to access "http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/?"; on this server.

Reference #18.1d5d645f.1616752859.1f2ac3ed

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hafid, avez vous tester sur un autre navigateur ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HAFID
HAFID

HAFID

Niveau
0
42 / 100
points

oui avec firefox , Edge et sur mon portable en wifi et 4G la page bouygues s'installe mais quand je veux accéder a mon compte plus rien

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour ces précisions. Quels identifiants indiquez-vous ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler