Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bouygues refuse d annuler ma commande BBOX malgré mes multiples appels et chat, comment faire????

Bonjour, j'ai passé une commande BBox le 22/04 et le 23/04 une nouvelle commande. J'ai demandé à Bouygues d'annuler ma commande du 22/04 et maintenir celle du 24/04. A ce jour Bouygues est incapable de realiser cette demarche et m empeche d annuler cette commande supplémentaire.
Que faire???

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Regis,
Merci pour votre commande.
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps et qu'ils ont pu rétablir la situation.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler