Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement forfait sans accord 9.99euros vers 12.99euros ?

Bonjour

Je viens de m apercevoir que mon forfait à 9.99euros à vie 40go viens d être changé sans mon accord vers un forfait 60go a 12.99 euros.

Je vous informe n'avoir jamais reçu quoique ce soit comme courrier ou mail et de toute manière je n'ai jamais validé le changement de forfait.

J'ai signé pour un forfait à 9€uros99 à vie pour 40Go sans engagement.

Merci de me redonner mon ancien forfait.

Ce que vous faites s'appelle de la vente forcée.

Merci de revenir à mon forfait initial a 9.99euros,
sinon j'envisagerai de changer d'opérateur et j'en ferai part
aux associations de consommateur.

Cordialement

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Claire A.

Vous n'avez pas le droit de m'imposer un nouveau forfait auquel je n'ai pas été au courant et donc que je n'ai pas pu valider.
Ceci est du vol et je vous demande instamment me remettre mon ancien forfait à 9.99 Euros et me rembourser ce que vous me devez

Cordialement

MARIA DE FATIMA
MARIA DE FATIMA

MARIA DE FATIMA

Niveau
0
64 / 100
Bonjour

Je suis dans le même cas.

Aucune information reçu par mail ou courrier et mes coordonnées sont correctes.

Veuillez à rectifier le prix de mon forfait, car votre façon de procéder et illégal.

Dans l attente de la mise à jour du prix de mon forfait,

Bonne soirée

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Je viens de m apercevoir que j’ai le même problème que vous !!! Non mais Quel voleur !! Vous ont ils remis votre forfait à 9,99€ ? Y a t il une adresse mail pour les contacter ? Je suis folle de rage merci d avance

MARIA DE FATIMA
MARIA DE FATIMA

MARIA DE FATIMA

Niveau
0
64 / 100
Toujours en attente et impossible à les joindre ..

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Cette offre est en place depuis votre remise à 0 de novembre.
Les informations relatives à cete évolution vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous ne pourrons vous remettre en place votre ancien forfait.
Vous restez sur une offre très attractive avec 60Go de data pour seulement 12.99€
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maria,

Navrée si vous n'avez pas reçu le mail ou pu en prendre connaissance suite à son envoi le 10/03 présent dans votre dossier.

Hélas, nous ne pourrons remettre en place votre ancienne offre, je suis désolée. Cette offre est considérée sans condition de durée sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment. Ceci est légal tant que nous vous avons prévenu à l'avance.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Le refus de votre enrichissement a bien été enregistré le 25 avril. Un remboursement de 6€ sera déduit de votre prochaine facture.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
42 / 100
Bonjour

Mon forfait passe de 4.99 à 7.99 soit 3 euros de plus pour 20 g de plus de data. Pourquoi pour certain les 20 giga de plus coute 2 euros de plus ? Quelle est la raison pour laquelle les 20 giga ne valent pas la même chose entre différents client de Bouygues ( b and you)

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans le mm cas que vous.
Ces méthodes de vente son scandaleuses et parfaitement ILLEGALES.
Bouygues, Merci de :
-> remettre mon forfait à 9,99€ rapidement
-> me rembourser les sommes en trop des mois de mars et avril.
Dans le cas contraire, je me rapprocherai des associations de consommateurs pour demander réparation et résilierai mon contrat.
Je n'a rien demandé,
VOUS avez fait ce changement,
je VOUS demande donc de remettre mon forfait tel qu'il était et cela sans manipulation de ma part!
merci par avance

Bonjour Jérémy,

Je vois que vous avez pu conserver votre forfait.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Très bon w-e.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
92 / 100
malheureusement c'est légal
je vous conseille de quitter bouygues et d'en informer vos connaissances.
ce que j'ai fait cet après-midi

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
22 / 100
Le plus malhonnête de la part de bouygues est d insister sur l aspect légal de la chose alors qu une explication sur la manière dont on peut revenir en arrière aurait été beaucoup plus constructive ( mais moins lucrative). Heureusement que l on m a expliqué comment procéder, et vous vous doutez que ce n est pas franchement évident. Tout est fait pour piéger le con-sommateur mais c est légal donc changeons rien. Les lobbystes de nos opérateurs téléphoniques ont bien bossé a l elysée et a bruxelles.

FRÉDÉRIQUE
FRÉDÉRIQUE

FRÉDÉRIQUE

Niveau
1
133 / 750
Je suis dans le même cas et les réponses sont sans appel de la part de Bouygues: «nous comprenons votre ressenti, etc, etc...» de la belle pommade qui ne sert à rien.
Car au final, à qui profite l'enrichissement? A Bouygues. Nous n'avons rien demandé et avons souscrit à une offre à vie qui ne vous rapporte plus assez maintenant et vous vous permettez de nous imposer quelque chose que nous ne voulons pas.
C'est malhonnête, du vol, de la vente forcée. Inadmissible, je suis en colère !

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j ai egalement le meme souci . Ce n'est pas normal une telle situation. Je souhaite revenir à mon forfait initial!

Bonjour Sebastien, vous avez refusé l'évolution de votre offre le 11/06/2020.
Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SABRY
SABRY

SABRY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, comme tous je souhaite revenir a mon forfait de 9.99 au lieu de 12.99 changer sans mon accord
Ppouvez fiare le neccessaire ?
Merci bien