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Je suis client BBox depuis des années, depuis aujourd’hui je ne peux plus utiliser l’application B.tv ! Pourquoi ?

Je ne bénéficie plus de la B.tv. Quand je me connecte avec mes identifiants, on me dit que je peux pas me connecter sur ce réseau !?! Que cela soit en wifi ou en 3g.
Votre service client que j’ai contacté téléphoniquement (ce jour à 13h00) n’a aucune explication et n’a pas résolu le problème....
Que se passe t’il ? Merci

PHILIPPE
PHILIPPE

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Belline
GUY

Belline

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Bonjour , pourtant l'application " BTV " est accessible à tous les abonnés Bouygues ? Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
NB : essayez de désinstaller votre appli actuelle et de la télécharger à nouveau .

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Belline
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Belline

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Bonjour , pourtant l'application " BTV " est accessible à tous les abonnés Bouygues ? Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
NB : essayez de désinstaller votre appli actuelle et de la télécharger à nouveau .

PHILIPPE
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Merci ! Après une nouvelle installation de l’appli ça refonctionne !

SITU DJAMALIA
SITU DJAMALIA

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je souscri sur btv j'arive pas a axeder mon telephone mobil pourquoi

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