Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je suis client BBox depuis des années, depuis aujourd’hui je ne peux plus utiliser l’application B.tv ! Pourquoi ?

Je ne bénéficie plus de la B.tv. Quand je me connecte avec mes identifiants, on me dit que je peux pas me connecter sur ce réseau !?! Que cela soit en wifi ou en 3g.
Votre service client que j’ai contacté téléphoniquement (ce jour à 13h00) n’a aucune explication et n’a pas résolu le problème....
Que se passe t’il ? Merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci ! Après une nouvelle installation de l’appli ça refonctionne !

SITU DJAMALIA
SITU DJAMALIA

SITU DJAMALIA

Niveau
0
11 / 100
points

je souscri sur btv j'arive pas a axeder mon telephone mobil pourquoi