Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Switcher de réseau ?

Bonjour,
J'étais chez orange il y a quelques mois. Je suis passé chez Bouygues, mais maintenant je n'ai plus de réseau mobile ni de data sur mon lieu de travail. J'aimerai savoir s'il est possible de switcher sur le réseau orange.
Merci d'avance,

CLARISSE
CLARISSE

CLARISSE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour , ce n'est pas possible , il faut activer vos données mobiles pour capter le réseau itinérant Bouygues , et sur veiller votre conso , ou souscrire à une option pour plus de gigas . En ce moment , vous avez sur " Mon forfait et mes options " , une option de 5 Go pour 5 € .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , ce n'est pas possible , il faut activer vos données mobiles pour capter le réseau itinérant Bouygues , et sur veiller votre conso , ou souscrire à une option pour plus de gigas . En ce moment , vous avez sur " Mon forfait et mes options " , une option de 5 Go pour 5 € .

CLARISSE
CLARISSE

CLARISSE

Niveau
0
21 / 100
Merci,
Mais ce n'est pas la réponse à ma question. Je ne capte tout simplement plus à mon lieu de travail alors qu'avec orange je captais.

Bonjour , même si ce n'est n'est pas la réponse que vous attendez , je n'en ait pas d'autre ? Merci quand même d'essayer la méthode des données mobiles , l'avez vous essayée ?

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
La question est incongrue.
Vous pouvez autant aller de Bouygues vers Orange que l'inverse.
Il suffit de souscrire... chez Orange.