Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

4G Box Not Working

merci pour votre réponse, nous avons un malentendu, le problème est que je n'ai pas internet, via ma box 4g.
J'ai contacté deux fois l'assistance technique, la dernière fois jeudi 16 avril et j'ai été informé que l'incident serait résolu dans les 6 jours. Je n'ai toujours pas d'Internet, mais si je mets la carte SIM de y portable dans la boîte 4G, cela fonctionne bien.
Le problème existe depuis le 20 mars, vous avez augmenté mon allocation de données pour mon portable.
La situation est clairement inacceptable, personne ne m'a contacté avec un rapport d'étape donc je ne sais pas ce qui se passe.
Vendredi, j'ai appelé l'assistance technique, mais je n'ai pas dépassé le robot car celui-ci n'a reconnu aucun des deux numéros que j'ai fournis.
Je ne vais plus téléphoner à personne, alors ne me demandez pas de téléphoner à nouveau au 1064, je vous paie pour un service que vous ne fournissez pas.
Je m'attends à ce que le problème soit résolu d'ici la fin de la journée du lundi 27 avril, sinon je changerai de fournisseur.
En attendant merci de m'envoyer le lien vers votre service réclamations, il est invisible sur votre site.
Cordialement
John Baskett

JOHN
JOHN

JOHN

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour John,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées.

Après vérification, il semble qu'une de nos conseillère suit déjà votre dossier et mène les actions pour la résolution de votre incident.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler