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Ma commande

Ma commande BBox a été perdu par Colissimo ?

Bonjour,

Je devais recevoir ma Bbox par l'intermédiaire du transporteur Colissimo et j'ai été notifié de son arrivée en bureau de poste le 24 avril.
Je m'y suis donc rendu mais on m'a informé que le colis (Colissimo N°9L27101488513) était introuvable et qu'il devait être perdu, il est même indiqué sur le suivi que le colis a été retiré alors que je ne l'ai jamais récupéré.

Est-il possible de recevoir un nouveau colis ?

Cordialement.

TAHAR
TAHAR

TAHAR

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Réponses

HAROLD
HAROLD

HAROLD

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Bonsoir,
Il faut demander a la poste le justificatif de signature du retrait du colis.
Si ils ne sont pas en mesure de vous le fournir ou que la signature ne correspond pas a la votre c'est de leur faute
Vous devrez par la suite fournir une attestation sur l'honneur comme quoi vous n'avez jamais retirer le colis et je pense que Bouygues fera le necessaire pour resoudre ce probleme.
Cordialement.

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