Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne fibre

panne fibre depuis le 26/02/2020 lamentable mais que fait bouygues.

REYNALD
REYNALD

REYNALD

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, tout d'abord désolé pour cette situation et nous comprenons votre impatience surtout dans le contexte actuel. Cependant soyez assuré que nos équipes font le maximum pour trouver une solution.
Pour des informations plus précises merci de vous rapprocher du 1064 pour une mise en relation avec nos techniciens.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REYNALD
REYNALD

REYNALD

Niveau
0
36 / 100
points

bonjour,voila apres de multiples appel au 1064 toujours rien on est quand meme le 18 mai la ce n est plus possible a par une mise en demeure et quitter bouygues du jamais vue .cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Reynald,

L'incident général vous impactant est malheureusement encore en cours. Je constate que vous disposez de la solution internet garanti pour tout de même pouvoir avoir une connexion d'appoint.

Toutefois, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique pour le suivi de votre ticket d'incident en réalisant un autodiagnostic par le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée, nos équipes sont toujours mobilisées.

Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REYNALD
REYNALD

REYNALD

Niveau
0
36 / 100
points

bonjour aujourd'hui le 09 juin toujours aucun service on me balade comme une chevre d intervention en intervention tout ce que je peut dire acheté vous un vrai reseau et de vrai technicien. cordialement