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Ma commande

Pourquoi je n'arrive pas à payer en 3 fois sans frais sur la boutique Bouygues ?

Après plusieurs tentatives ce matin de payer en 3 fois sans frais un smartphone, j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir régler ma commande. Cela est du probablement à un problème interne de Bouygues ou partenaire Cofidis (car banque OK) ?
Merci de votre aide ...

MATHIEU
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Réponses

VANESSA
VANESSA

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Bonjour Mathieu,

Cela concerne une commande de ligne avec un téléphone ?
vous avez eu un message d'erreur?

Vanessa, Bouygues Telecom
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MATHIEU
MATHIEU

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Bonjour,

Cela concerne un smartphone seul sans abonnement. Le paiement jusqu’à la validation de la banque se fait mais une fois le code de validation entré, un message apparaît " Paiement refusé" et le site me demande de payer la somme totale dans les 3 jours ...

VANESSA
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D'accord, je vous invite à voir avec le service des commandes au 0981662666

Vanessa, Bouygues Telecom
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MATHIEU
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D'accord, je vais les contacter dans ce cas.
Merci de votre aide.

VANESSA
VANESSA

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Je vous en prie, bonne soirée à vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
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