Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

que fait-on lorsque l'on à affaire à un opérateur aussi incompétent et inconséquent que Bouygues ?

J'ai contacté par 3 fois, cette même semaine, le service technique du 1064, parce que je ne parviens pas à envoyer des messages à partir de ma messagerie, alors que je reçois bien les messages qui me sont adressés. Le même message "requête impossible " s'affiche inexorablement. Les 2 premiers techniciens, la première avec fort peu d'amabilité, le second avec courtoisie, ont mis en cause la sécurité de mon PC évoquant un virus. Or je leur ai bien précisé que j'avais un antivirus et que je rencontrais ce problème sur tous les outils dont je dispose ( portable, tablette, PC professionnel). Conciliante, j'ai acheté l'antivirus Norton proposé par la première technicienne. J'ai de nouveau nettoyé mon PC avec . Aucune amélioration, je ne peux toujours pas envoyer de message à partir de ma boîte mail. Mon époux, lui, ne rencontre aucun problème pour ce faire.
Je suis donc obligée d'utiliser mes autres messageries. Le second technicien m'a d’ailleurs, à ma grande surprise, invitée "à continuer ainsi". J'ai rappelé deux jours après et suis tombée sur un 3ème technicien. Ce dernier m'a tout simplement répondu qu'il y avait "un problème général" et qu'il avait fait remonter l'incident!
C'est incroyable!!!
De plus, chacun d'entre eux s'est étonné que je ne dispose que d'un débit très faible. J'ai ainsi, à ma grande surprise, découvert que je payais "un abonnement pour un débit très faible" !. Lorsque je leur ai demandé pourquoi je ne disposais pas, comme les autres clients d'un débit à la hauteur du forfait payé, ils ont éludé ma question.
Cela fait maintenant 2 ans que nous attendons la fibre !
Notre logement n'y ait toujours pas éligible !
Peut-être y aurons nous enfin accès lorsque la fibre sera obsolète !
J'ai indiqué à mon dernier interlocuteur que, sans solution apportée à ma réclamation d'ici vendredi , je changerai d'opérateur.
Je n'ai, depuis, eu de nouvelle de quiconque.
Je m'en vais donc trouver un opérateur capable, lui, d'offrir à ses clients le service pour lequel, ils paient!
Je souhaite bon courage aux autres abonnés dont j'ai pu voir sur le forum qu'ils rencontraient le même problème que moi et qu'à chaque fois leur interlocuteur leur faisait une réponse vaseuse similaire.

CLAUDY
CLAUDY

CLAUDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudy,

Vraiment navré de la situation.
Je viens de remonter votre dossier auprès d'une cellule experte qui va vous recontacter sous 48 heures ouvrées.

Cordialement.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler