Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème mail iPhone et Mac ?

Bonjour, je ne reçois plus normalement mes emails sur iPhone et Mac depuis quelques jours. J'ai changé de mot de passe, essayé les serveurs IMAP et POP, mais sans grand succès.
Merci pour votre aide

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité et suis navré du souci.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon nous vous invitons à recontacter le 1064.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler