Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ODR ne fonctionne pas

La formulaire en ligne de l'offre de remboursement de 50€ ne fonctionne pas, après avoir rajouter tout mes infos et documents, quand je valide rien ne se passe, j'ai changer de navigateur mais toujours pareil.

D'autres dans mon cas?

YAHYA
YAHYA

YAHYA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, de notre côté, nous n'avons pas d'incident à ce sujet. Avez-vous réussi à valider votre participation finalement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
13 / 100
points

Je suis dans le même cas depuis maintenant 3 semaines....A la maison, depuis mon poste de travail, depuis le navigateur du téléphone. Rien à faire

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie, je suis navrée pour ces désagréments. Le souci n'est pas reproduit sur nos applications. Voici le lien pour le bordereau : https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/ODR_BT30-100E_06...
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
33 / 100
points

Pareil pour moi, je clique sur valider rien ne se passe.
Ça bloque au niveau du code barre, j'ai tout essayé (photo, numérisation) mais rien y fait ....

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine; rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Amandine, quel souci rencontrez-vous et a quel niveau de la procédure de demande s'il vous plaît ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
C'est au niveau du code barre il télécharge bien ma pièce mais ensuite me met pièce jointe obligation, alors que mon document est bien téléchargé

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,

Pour toute demande sur une offre de remboursement, le service dédié est disponible au 0170565918 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Si aucune solution ne pouvait être trouvée avec eux, je vous suggère de procéder par courrier svp.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................