Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser d'options activées sans mon consentement ?

Je découvre que Bouygues Telecom me prélève depuis 5 mois pour 35,48 € d'options (5€+4,99€+3€+9,99€+5€+7,5€) que je n'ai JAMAIS demandées et dont je n'ai même pas profitées les ignorant. J'ai demandé des explications à la conseillère Bouygues Telecom et je me suis entendu dire qu'on bénéficiait du 1er mois gratuit imposé... avec reconduction automatique ! "Comment ça, on ne vous l'a pas dit en boutique ?" Et qu'au final c'est ma faute car j'avais qu'à regarder mes factures.
Ce sont des pratiques de voyous, des manoeuvres frauduleuses digne du Moyen-âge numérique et qu'à ce titre j'ai signalées à la DGCCRF (Répression des Fraudes). Les cas ne manquent pas. Il suffit de lire ce forum. J'ai donc fait désactivées ces options que vous m'avez imposées sans mon consentement et à mon insu.
Je vous demande à présent de me rembourser 5 x 35,48€ = 177,40€ que vous avez ainsi facilement et fort abusivement prélevés.
Bien cordialement
David **************
************@gmail.com
Ce thread sur Twitter => https://twitter.com/DavidLaMars/status/125392698253184614...

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler