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Pourquoi chaque jour à 3h du matin je n'ai plus accès à mes services ?

Bonjour,

Voilà presque deux mois que je suis chez Bouygues, et je ne pense que je n'ai pas eu 3 jours d'affilés avec une connexion normale.

Au début, le @ clignotait en blanc ( les conseillers au téléphone apparemment ne savent pas ce que cela veut dire ) et aucune connexion, ni service téléphonique. J'ai demandé une intervention d'un technicien, il n'est même pas venu et il m'a dit que le problème était extérieur et qu'il me faudra attendre qu'on me change un câble. La première semaine passée, rien n'a changé, mais maintenant ça va un peu mieux, sauf que comme je travaille le soir, chaque jour à 3h du matin, ma connexion est coupée, et j'ai besoin de débrancher et rebrancher ma box pour récupérer mes services. Pourquoi exactement 3h du matin ? Pourquoi chaque jour ? Et surtout pourquoi ça n'arrive pas aux autres ? J'ai eu quelques soucis dernièrement ( piratage de mes comptes etc ) et je m'inquiète un peu que quelqu'un aie accès à ma ligne de l’extérieur.

Merci.

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Audrey
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour Audrey,

J'ai déjà fait les diagnostics plusieurs fois, mais le problème survient toujours à 3:00 exactement chaque soir. Savez vous m'expliquer cela s'il vous plait ?

Simon
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Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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