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Bbox Miami

Bonjour l’erreur F3413-9 s’affiche.j’ai reçu ma Nouvelle box.j’ai éteint rallumer toujours rien. Pouvez vous m’aider ?

Nous avons reçu la nouvelle bbox et le message s’affiche j’ai éteins le décodeur rallumer afin qu’internet s’affiche et ensuite rallumer le modem et le message est toujours
Pouvez vous me dire ce qu’il faut faire svp?
Merci pour votre aide

JEREMY
JEREMY

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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J'ai le même problème et je viens tout juste d'arriver chez bouygues ..seulement service client inexistant à 18h!!
Que faire ..? résilier déjà mon abonnement ???
Le seul truc qu'ils savent nous répondre c'est :

Bonjour,
Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19
Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
C'est une HONTE !!!!!!!!!!!!!
BANDE DE VOLEURS !

JEREMY
JEREMY

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Bonjour sylvain
Pas de résiliation. Mais faites un reset sur la boîte noire afin de le réinitialiser et ensuite la boîte blanche enfin le modem
Patientez et regardez ce que ça fait
en tout cas j’espère Que ça va marcher
pour vous
Moi ça a marché
Bon courage

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