Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de chromecast sur bbox ultym 4k. Comment résoudre le problème ?

Depuis quelques jours, mes appareils ne peuvent plus se connecter à chromecast intégré dans la bbox. A chaque recherche d'appareil, le réponse est: aucun appareil connecté. Chromecast à totalement disparu.
Comment reparamétrer la bbox pour rétablir chromecast?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler