Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

n arrive pas à répondre et raccrocher les appels et l écran reste noir

le télèphone sonne mais rien à l écran et n'arrive pas répondre et raccrocher

PERROT
PERROT

PERROT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il se peut qu'il faille augmenter la durée du temps de veille de votre écran de verrouillage ? Dans les paramètres e votre portable , cliquez sur " Affichage " / et sur " Mise en veille de l'écran " , augmenter la durée , maximum de 10 mn .

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème et sur la barre de tache à chiche lapel qui ne raccroche pas sa me rend dingue

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le problème est-il toujours d'actualité ? Depuis quand le rencontrez-vous ?

L'écran reste noir seulement durant la réception d'un appel ? Ou également lorsque vous souhaitez vous en servir pour une autre action ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Alexandra,

J'ai pris en charge votre message et vus invite à effectuer un diagnostique en suivant ce lien : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................