Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis Incomplet ?

Bonjour.
J'ai fait évoluer mon offre Bbox Miami pour jouir de la fibre.
J'ai reçu actuellement le matériel, et en regardant le contenu des boîtes, je me suis rendu compte que dans celle du décodeur TV Bbox 4K, il manque la télécommande.
Dois-je m'en inquiéter et réaliser des démarches ou devrais-je garder celle de ma Bbox Miami ?

Merci d'avance

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
13 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

normalement dans la boite où est la bbox 4K sur le devant vous avez un compartiment ou est "caché" la télécommande.
Si ce n'était pas le cas, il faudra attendre que l'offre soit activée (en général 24h/48h après le passage du tech) pour appeler le 1064 ils pourront vous l'envoyer.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

normalement dans la boite où est la bbox 4K sur le devant vous avez un compartiment ou est "caché" la télécommande.
Si ce n'était pas le cas, il faudra attendre que l'offre soit activée (en général 24h/48h après le passage du tech) pour appeler le 1064 ils pourront vous l'envoyer.

cdt

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
13 / 100
Bonjour.

Je suis bien conscient de ce compartiment d'où mes interrogations

Merci d'avance

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous auriez du avoir la télécommande avec le reste des équipements. Je vous invite donc à revenir vers nous, une fois que l'installation aura été faite, pour que l'on puisse vous en renvoyer une. ( en attendant vous pourrez utiliser l'application B.TV sur votre mobile en guise de télécommande)

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................