Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, les appels entrants sont dirigés directement sur ma messagerie

Les appels entrants sont dirigés directement sur ma messagerie et lorsque j'arrive à désactiver le répondeur, ma ligne est occupée, impossible de recevoir des appels. Merci pour votre aide

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour , s'il s'agit du fixe , essayez déjà de faire un redémarrage de votre modem blanc . Autrement , il se peut que vous ayez un transfert d'appel ? Sur votre clavier , essayez de composer #21# , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Il s'agit de mon mobile. En composant le #21# mon répondeur se désactive effectivement mais du coup c'est ma ligne qui est occupée en permanence. Au niveau de mes transferts d'appels tout est désactivé dans mes paramètres.

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
21 / 100
Voici les paramètres de mon transfert d'appel : Appel Vocal : Toujours transférer : désactivé Transférer si occupé : Transférer les appels vers +*********Transférer si pas de réponse : transférer les appels vers +*****Transférer si injoignable : Transférer les appels vers +*********

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadine,

Je vais guider pour rétablir la situation.

Procédons dans l’ordre, tout d’abord, je vous invite à faire la manipulation suivante depuis votre mobile : #002#
Puis redémarrer votre mobile et me confirmer si cet incident est toujours d’actualité.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon début d’après-midi

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
11 / 100
Cela a marché pour moi, mais je n'ai plus de répondeur maintenant.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludivine,

Navrée pour ce dérangement.

Pourriez-vous éteindre et rallumer votre téléphone et me dire si votre répondeur fonctionne svp ?

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................