Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment réactiver l'abonnement Netflix qui a été résilié par erreur par Bouygues?

Depuis aujourd'hui (27/04), je n'ai plus accès à Netflix sans que je le demande et alors que le prélèvement a été fait. Je ne peux pas non plus le réactiver sur le site Bouygues puisqu'il est indiqué que l'offre est souscrite.
Je vous remercie de m'y donner accès à nouveau rapidement.
Bien cordialement

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

HAROLD
HAROLD

HAROLD

Niveau
1
487 / 750
points

Bonsoir,
contactez NETFLIX qui sera certainement en mesure de faire le necessaire!!!!
Un redemarrage de la box et du decodeur pourrait resoudre le probleme.
Cordialement.

OLIVER
OLIVER

OLIVER

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème, et pas moyen de contacter le service client Bouygues... Comme par hasard...

HAROLD
HAROLD

HAROLD

Niveau
1
487 / 750
points

Bonsoir,
je ne travaille pas pour Bouygues j'essaie juste d'aider les utilisateurs.
J'ai rencontre beaucoup de problemes lors de mon passage de canalsatellite sur ma bbox.
En effectuant un redemarrage de la bbox et du decodeur tout est rentre dans l'ordre.
Je ne suis pas expert je donne juste des pistes....

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Etrange en effet.
Je n'ai pas de visuel sur une suppression de cet abonnement.
Avez vous reçu un mail ou un sms à ce sujet ?
Un message d'erreur sur votre TV ?
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Le problème à t'il été résolu ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................