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impossible d'imprimer un bordereau de retour suite à résiliation le bouton ne fonctionne pas sur tout navigateur !

Impossible d'utiliser le bouton imprimer depuis mon espace client dans tout les navigateurs. Clairement cela a été notifié depuis plusieurs années et bouygues ne l'a toujours pas résolu. Cela est volontaire pour complexifier le procédé de résiliation. Franchement c'est très très limite. Agissez et proposez nous une solution !

MATTHEW
MATTHEW

MATTHEW

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Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Matthew,

Je vous rassure, il est tout à fait normal que vous n'ayez pas accès en raison des circonstances actuelles.
Vous recevrez, à la fin du confinement, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Et compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Prenez soin de vos proches,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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