Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n arrive plus a me connecter avec mon telephone Samsung sur mon adresse mail.

Message répétitif :
Echec de connexion : le mot de passe du serveur a été modifié. Saisissez le nouveau mot de passe.
Et lorsque je le fait, le meme message revient ?
Avec mes remerciements

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tout d'abord relevez le mot de passe wifi de votre Box qui se trouve sous le modem sur une étiquette , et connectez en wifi votre portable . Ensuite , sur votre icône " Gmail " , reportez votre identifiant ----@gmail.com et son mot de passe , les mêmes que ceux de votre ordinateur ,sans oublier d'activer sur l'icône rapide en haut " Synchro " .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler