Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, Commande Bbox non encore récupéré depui plus de 1 mois

Bonjour,

J'ai effectué un commande Bbox le 17/03, je reçoic la notification que c'est dans mon point de relais le plus proche. J'y vais chaque semaine, 5 fois et ils n'ont toujours pas reçu le colis.

Vous me prélevez la facture Bbox alors que je ne l ai même pas reçu même pas activé et même pas utilisé.

J'ai appelé le service client, il me raccroche...et me donne aucune suite à mes questions.

Je ne peux plus faire des aller retour à ma poste, et en plus pour plus de 5 fois (plus de 5 semaines)

Je souhaite annuler, ma commande, me rétracter, arrêter le prélèvement automatiques pour une commande que je ne l ai pas encore reçu, comment je peux y procéder ?

Je vous remercie d'avance de vos réponse

ASMAE
ASMAE

ASMAE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ASMAE
ASMAE

ASMAE

Niveau
0
12 / 100
En plus qu'on ne me donne pas de réponse à mes questions et demande de rétraction, je reçois un mail de demande de création/modification de votre code adulte de la Bbox!! Je n'ai pas reçu à ce jour ma commande, et moins l'activé et puis effectuer cette demande. Je ne comprends plus rien au service clients Bbox.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler