Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi/Réception de ma Bbox

Bonjour,
Ma Bbox a soit disant été envoyée le 01/04.
Mais malgré la crise actuelle, celui ci ne bouge pas et est toujours « en chemin ».
Je suis allé voir la poste qui m’ont indiqué que ce n’était pas la première fois qu’ils voyaient ce type d’information et qu’en fait le colis n’était pas parti. Mais le plus gros problème est surtout que je n’arrive pas du tout à contacter Bouygues, il n’y a aucun numéro de téléphone avec une vraie personne derrière ou aucun mail de contacts je n’arrive à contacter personne. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler