Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3411 depuis déménagement, résolution?

Bonjour,
Cliente depuis 10 ans, au moment de mon déménagement il me paraissait simple faire suivre ma ligne chez Bouygues.

Mais depuis le 11 mars, date d'activation de ma ligne dans mon nouvel appartement, plus de service tv.

Un premier incident a été ouvert le 13/03/20, suivi de plusieurs appels avec tests à effectuer (branchements, débranchements, changements de câbles...) et de l'envoi d'un nouveau décodeur+box (reçu le 22/04/20).
L'incident a été clôturé sans mon accord le 4/04/20, évidemment je n'avais toujours pas de service rétabli. Sur ma facture , je constate un dédommagement de 0.63 cts (ce n'est pas une blague!), j'ai donc dû appeler une nouvelle fois pour expliquer que je n'avais toujours pas de service tv et que ce dédommagement était honteux.

24h après avoir branché les nouveaux équipements, je rappelle le service client n'ayant toujours aucun service tv, le 22/04/20, un nouvel incident est ouvert et un "expert technique niveau 3" doit me rappeler sous 48h.

A ce jour, je n'ai pas été rappelé, je n'ai pas de service tv depuis le 11/03/20, on me propose à nouveau de l'envoyer de nouveaux équipements. Tous les tests possibles ont été réalisés, il y a eu au moins 10 appels de 30mn, on m'a même proposer de m'offrir un bouquet tv pendant 1 mois en dédommagement (sans service tv fonctionnel la bonne blague) ou de regarder la tv sur mon téléphone...
Est-ce que ce problème va être résolu un jour?

La situation nationale est certes inhabituelle mais après 10 ans de fidélité, j'attends un service client qui traite les demandes et résous les problèmes avec efficacité, ce n'est pas ce que je constate depuis 1 mois et demi.
Est-ce que quelqu'un peut faire le nécessaire rapidement?

Niandrou
SANDRA

Niandrou

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

Tout d'abord sachez que ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients. En effet il n'est pas normal qu'un incident dure autant de temps.
Cependant je veux mettre en avant le fait que les techniciens font toujours tout ce qui est en leur pouvoir pour résoudre les soucis de nos clients. Nous n'avons aucun intérêt à les faire durer.
La complexité de l'incident qu'est le votre nécessite un délais de résolution plus long que prévu et nous en sommes désolé.

Je tiens à vous rassurer sur le fait que votre dossier est toujours suivi par nos cellule technique et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l'avancé des problèmes.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler