Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

XPeria E5 Comment supprimer définitivement des fichiers (Photos, videos ou autres

Sur XPeria E5 la mémoire est pleine. J'ai transféré photos et videos sur PC, mais je m'aperçois qu'ils sont toujours présents dans la mémoire du tél. Je suis donc actullement bloqué
Merci d'avance

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour , quand on transfère des photos et fichiers en USB sur PC , sur la fenêtre qui apparaît , vous avez du cocher " copier " au lieu de transférer ? Sur l'icône " Galerie " de votre portable , cochez sur les photos ( en plusieurs fois ) et sur la petite poubelle " Supprimer " .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , quand on transfère des photos et fichiers en USB sur PC , sur la fenêtre qui apparaît , vous avez du cocher " copier " au lieu de transférer ? Sur l'icône " Galerie " de votre portable , cochez sur les photos ( en plusieurs fois ) et sur la petite poubelle " Supprimer " .

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, et merci pour votre réponse, mais je vous précise la chose suivante : A partir de mon PC, j'ai d'abord fait "copier" de mes fichiers sur un dossier de mon PC, puis j'ai fait" supprimer" ,toujours à partir du PC, sur mon tél.
Quand ensuite sur mon PC je visualise le dossier DCIM>100ANDRO celui ci est vide, alors que les photos sont toujours dans mon tél.
En vous remerciant par avance
Françoise