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Ma facture

la facture ne correspond pas mon forfait

Bonjour;

J'ai appris que j'ai payé au cours des deux derniers mois un montant de 21.95€ alors que mon forfait était de 9.99 €. Je me suis rendu compte que mon forfait avait augmenté sans mon accord . Au mois de Janvier 2020, j'ai déjà refusé votre offre et choisi de rester mon ancien forfait de 40G.

C'est pour cela que je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement de 11.96€ sur les deux derniers mois. Ensuite j'aimerais des explications sur l'augmentation de mon offre ignorant mon refus. Enfin j'aimerais garder mon ancien forfait.

Je vous prie d'accéder au mieux à mes demandes. Je vous remercie pour votre attention.

Cordialement!
Yuling LI

YULING
YULING

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Réponses

CARLINE
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Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, nous avons bien respecté votre choix de renoncer à l'enrichissement proposé et de rester sur votre offre.

La différence entre le montant de votre facture et celui de votre abonnement correspond à du hors forfait lié à des services internet+.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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YULING
YULING

YULING

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Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le problème est que je ne connais pas de quoi il s'agit, et je n'ai jamais choisi de m'abonner à Replay TV FR. Pouvez-vous me dire qu'est-ce qui se passait?

Merci en avance.
Cordialement

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Yuling,

Replay tv.fr est un abonnement souscrit depuis votre mobile, c'est ce qu'on appelle de l
Internet+ mobile, c'est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile
Bonne journée.

Lise, Bouygues Telecom
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